Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passion de Fée Quiqui
11 juin 2014

Bienvenue

Il était une fois, une jeune femme qui avait... Oups,toutes mes excuses ! Je ne suis pas là pour raconter mes histoires mais simplement pour mettre mes idées, mes astuces, mes conseils au profit des personnes qui peuvent être intéressées par la déco de toute sorte.

Au départ, tout cela était sur papier. Puis un beau jour, je me suis dit : "Mais pourquoi pas créer mon propre blog ?"  Et me voilà !

Mais attention, je ne suis qu'une petite débutante dans le monde des blogueurs... Merci d'être indulgeant, c'est à force de pratiquer que je pourrais améliorer le blog pour le rendre plus vivant. afin qu'il puisse vivre. Cela sera aussi grâce à vous.  

J'espère que vous y trouverez ce que vous cherchez : une aide, une astuce...

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires,vos remarques cela ne peut m'aider qu'à progresser (par contre les insultes et les personnes mal intentionnées, merci de s'abstenir).

Je vous souhaite une bonne lecture, une bonne navigation et surtout la bienvenue !

Fée Quiqui

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Alors dans l'attente de lire des merveilles à venir, bienvenue dans la blogosphère @ bientôt, Even
M
Félicitations, tous mes encouragements, bravo !
Publicité
Archives
Publicité