Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passion de Fée Quiqui
15 juin 2014

Cool ! De la déco à faire...

Avant même que je pose la question à mon amie, afin de savoir si elle avait besoin d'aide sur sa déco de mariage ou bien si elle avait déjà quelqu'un, elle m'a demandé si je pouvais m'occuper de cette partie.

Très belle surprise qu'elle me fasse confiance ! Et surtout, il faut que je commence à me mettre au travail. Mais avant cela, il faut que je lui demande :

  1. le type de déco (sa réponse : Naturel, forêt, frais. Ok, je vois pas de fausses fleurs, de la fausse verdure, etc...)
  2. les couleurs (sa réponse : vert, blanc, beige, naturel... Euh... C'est une couleur le naturel ? Bon, d'accord, je commence à cerner)
  3. les matières (sa réponse : bois, mousse, blé, bougie... Cool, les idées s'enchainent)
  4. Le nombre d'invités et la liste (sa réponse : reste à déterminer selon les réponses de chacun... mais cela ne m'empêche pas de commencer)
  5. les cadeaux des invités (sa réponse : savon naturel, et bonbons anciens pour les enfants dans des sachets en tissus. Ben pour les savons naturels, je peux les faire via les composants vendus sur Aroma-Zone. Et oui tous leurs produits sont naturels. Ouf ! suis sauvée sur ce point.)

Une fois, la liste établie (Waouh.... elle est longue, mais au moins j'ai de quoi faire pour trouver ce qui lui convient ! Enfin j'espère...), je commence à faire des plans, des croquis, et à regarder sur internet les éléments de déco dont je vais avoir besoin.

Et c'est partie ma Fée Quiqui !

Les idées fusent, alors avant d'en perdre une, je note tout, et commence à faire mes petites recherches.

Alors voyons un peu sur ma bible Internet ce que je peux trouver : rondelles de bois, épis de blé, mousse, boule de rotin blanc, bougie,bande de jute, sable vert, support à bougie en verre, coque de coco... Super, j'ai trouvé tout ce qu'il me faut !! Alors je passe commande de certain article pour pouvoir faire des essais. Bon ma commande est lancée ! J'ai hâte que cela arrive à ma maison et de commencer à me mettre au travail... Oooouuuuhhhh ! Vite vite vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité