Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passion de Fée Quiqui
15 juin 2014

Le faire-part

Et oui , il s'agit de l'annonce officielle du mariage de mon amie. Mais alors quelle annonce officielle... Il m'a fallu du temps et surtout ma petite bible Internet afin de déchiffrer le message.... Tout est écrit en language médiéval ou presque.

Bon après avoir décrypté le message, il faut faire une réponse comme il se doit. Mais que dois-je répondre ? "Nous vous remercions pour votre invation et sommes heureux de pouvoir partager ce moment de bonheur.... etc... etc..." Non, non, non, ce n'est pas une réponse convenable à cette très belle invitation.

Je décide de faire quelques recherches afin de savoir comment je peux répondre de manière médiéval... Waouh ! J'ai trouvé ! Chouette, je ne perds pas de temps et mets le tout sur papier :

Réponse mariage

 

 

 

 

 

 

Je peux vous dire que je suis fière de cette réponse et vous qu'en pensez-vous ?

Maintenant, il ne me reste plus qu'à la remettre aux principaux concernés ;) J'ai hâte de voir leurs têtes lorsqu'ils l'auront entre les mains.

Et lorsque le message a été reçu, elle a crié de joie et n'a pas arrêté de dire que j'étais folle.... Non, non,  je me prête simplement à son petit jeu... que je trouve très sympa ;)) et que je souhaite y participer sincèrement.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité